John Gadret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
John Gadret

Forum officiel du coureur Ag2r La Mondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Messages à John !

Aller en bas 
+23
cedric21
Bouchet jean-louis
arnaud.d
manuleprof
LAURENT Sébastien
ERIC BERCK
johnjohn
isabellegadret
bernwinn
Nono14
greg&sylvie
rbl
reynald
lebernard
cafou
fredgran
cooper51
tatave
Adamspils
Lorenzo
Rém's-Ko
jojo51
webmaster
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nuyens A
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonne chance   Messages à John ! - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 1:38

J'espere que tu gagne une fois un cyclocross en Flandre. je vous le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Nstradme
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Prédiction de Nostradame sur John Gadret en 2011 !   Messages à John ! - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 12:44

la dure errance
du tour de france
ça monte, ça grimpe
parmis les limbes
j’ai de la poigne
dans la haute-montagne
je donne des coups
des interviews
puis j’ai des crampes
chuis dans les transes
mais l’endurance est vite sauvée
par un bidon millésimé
et ce dopage de bon cépage
me fait gagner au galibier
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Critérium   Messages à John ! - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 13:20

Slt John, je te remercie pour l'invitation de ton critérium samedi 16 octobre, j'ai pris du vrai plaisir à le faire celà fesait longtemps que je n'avais pas rouler en peloton.
A vendredi 22 pour la rétro des photos du tour de France et peut etre pour la cyclo le lendemain
Slt et Bjr à toute ta famille
Laurent FOISELLE
Revenir en haut Aller en bas
seb51
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: felicitation   Messages à John ! - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 20:22

merci pour tes resultats et a samedi pour la Rando Suipp'as

seb et Theo
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Québec et Montréal   Messages à John ! - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 5:46

Salut John,

Quelques instants pour te souligner mon appréciation de ta présence sur nos routes bien Québecoises le w-e dernier. L'an prochain on ce garde qques jours de soleil pour ta visite à la même periode. Question de rendre le tout + agréable.

Bon repos a l'inter-saison...ça s'en vient.

Cheers !

Fred aka: Le Canadien
Revenir en haut Aller en bas
cafou




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : auchel
Date d'inscription : 19/04/2008

Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 5 EmptySam 4 Sep - 15:21

Salut à tous,
je pense que ça sera diffusé le 12 septembre mais sur france3 champagne ardennes, donc a voir soit par le satellite soit par le net.Probablement pour la 19/20;
Sinon, John reprend la compet demain au tour du doubs après 3semaines sans courses! La saison est un peu difficile à boucler, la fatigue est tres présente mais bon plus que 4courses et ce seront les vacances!!! alors courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredgran




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Auchel
Date d'inscription : 01/07/2009

Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 9:59

Télévision devant le domicile de John ce matin de bonne heure.......
C'est pour quand ce reportage, et pour quelle émission ?
Si quelqu'un sait......
Revenir en haut Aller en bas
fredgran




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Auchel
Date d'inscription : 01/07/2009

Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Tristesse   Messages à John ! - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 15:50

Bonjour,
je suis Fred, ostéo à Auchel....
Juste un petit mot pour dire au revoir à Laurent Fignon, avec beaucoup de tristesse!!!!
Bravo à John pour cette saison qui n'est pas encore terminée ...(championnat du monde ???)...
Laurent, a souvent évoqué ton nom pendant la retransmission du tour sur France 2, c'est quelqu'un qui devait t'apprécier beaucoup....
Adieu Laurent et merde pour la fin de saison, John !
Revenir en haut Aller en bas
cosmo
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: go johnnny go!   Messages à John ! - Page 5 EmptyVen 20 Aoû - 7:20

Petit bonjour de bordeaux john tu es le leader dans mon equipe (cosmo bank) creer sur pro cycling manager 2010 tu cartonnes Very Happy felicitation pour ton bon tour de france par contre j etais au contre la montre john tu es passé devant chez moi va falloir me travailler ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOMBLE D
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: PARTICIPATION A NOTRE CYCLO CROSS DU 11 12 2010 ELINGHEN FERQUES    Messages à John ! - Page 5 EmptySam 31 Juil - 22:23

FELICITATIONS POUR CETTE SAISON TOUT D ABORD POUR LE FORMIDABLE TOUR D ITALIE ET PLACE DE PREMIER FRANCAIS AU TOUR 2010 SERIONS HEUREUX DE VOUS RECEVOIR A NOTRE CYCLO CROSS DU 11 12 2010 A ELINGHEN FERQUES OU VOUS AVEZ DEJA EVOLUE SUR LE CIRCUIT DES CHAMPIONNATS SENIORS EN TANT QU' AMATEUR 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
A.SUREAU
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: felicitations pour ton palmares   Messages à John ! - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 11:44

salut john un petit bonjour de chartres si tu te souviens nous avons rouler ensemble a aureilhan dans les landes. j'ai internet depuis peu donc je me permet de t'envoyer encore toutes mes felicitations pour tes 2 tours que tu viens de faire. j'espere que tu continuras a avoir la forme du moment. salut amities alain 
Revenir en haut Aller en bas
nico
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: bon courage pour l'avenir   Messages à John ! - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 22:30

Cette année j'ai regarder le giro pour te voir en haute montagne, franchement tu as beaucoup progresser.
J'ai aimer également ton timing et c'est pourquoi j'ai regarder le tour de France, pour suivre t'es progres.
Félicitations pour ta 13ème place au giro et ta 19ème place au tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
lebernard




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 70
Localisation : lens
Date d'inscription : 25/05/2010

Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: bvo mon grand   Messages à John ! - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 10:28

tu es maintenant un "grand"
je t'ai suivi , tout ce tour de france!!!!
que dire , sinon , génial
je suis fier de ce que tu as fait cette année ,
un giro du feu de dieu !!!!et un tour de france fantastique
j'enrageais simplement quand on ne citait pas ton nom
le meilleur des français sur ce tour , méritais vraiment bcp plus de considération de la part des médias
bvo , encore john
continue à nous faire réver

Bernard , de Lens
Revenir en haut Aller en bas
jean-lou
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: felicitation   Messages à John ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 20:04

                     monsieur gadret
 
   félicitations pour votre tour d'italie ainsi que votre tour de france 2010.bravo pour votre courage et votre régularité.
dommage que les médias n'ont pas parlé plus de vous.
continuer a nous faire rêver.
vous êtes le n1 ,ce n'est pas pour rien.
 
 merci;jean louis de cauchy a la tour.62260
Revenir en haut Aller en bas
ludovicg
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 20:02

je serai a moussy le 7 novembre,mais pour moi le vélo Messages à John ! - Page 5 Affraid je prefere te regarder!!! lol!!! Messages à John ! - Page 5 Icon_bounce je ne suis pas tres vieux(46 ans)mais ca fait du bien d'avoir 1 gars dans la famille qui ce creve "le cul" pour se sport!!moi et mon pere henry!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovicg
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 19:47

salut john,ben vu ce qu'il y a d'ecrit ci dessous,
j'ai pas grand chose ajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard.
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: félicitations   Messages à John ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 17:58

 Messages à John ! - Page 5 Lol exceptionelle saison bravo pour ce merveilleux parcours que ce soit au giro où au tour de france
maintenant pourquoi pas une sélection pour les championnats du monde félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Adamspils

Adamspils


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Camblain Chatelain
Date d'inscription : 29/02/2008

Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 14:02

Belle perf!! rien à ajouter par rapport aux autres supporters! ça a été une belle course du début à la fin! t'as même réussi à finir le Tour avant Contador! 2 places devant lui sur les champs lol! arriver avant le premier, c'est trop trop fort! Laughing

Merci pour ce très chouette Tour de France! on a beaucoup appréciés et on en redemande!
C'est un sacré métier quand même! félicitation pour savoir le faire aussi consciencieusement.
A plus
Adams
Revenir en haut Aller en bas
David B
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 10:56

Nous voulions te féliciter sur ce super Tour de France que tu as fait, et surtout pour cette meilleur place de français dans le classement général. Pour la victoire d'étape, tu l'auras l'année prochaine et bon courage pour les courses à venir.
 
David B
Plivot
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE
Date d'inscription : 26/07/2010

Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: merci pour votre soutien    Messages à John ! - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 22:54

Salut à toutes et à tous,
je tenais sincèrement à vous remercier pour tous les messages de sympathie et d'encouragements témoignés durant le giro et surtout durant ce tour de France.
Je suis satisfait de mes resultats, et je pense que ceux ci vous reviennent un peu également car dans les moments difficiles, votre soutien m'était d'un très grand secours!!
J'espère que nous allons continuer à vivre de grands moments ensemble, pour la fin de cette saison et pour les prochaines.
Mille merci de faire vivre mon site et ce forum.
A très bientôt sur les courses
John
Revenir en haut Aller en bas
GADRET J
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Félicitations   Messages à John ! - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 21:33

Bravo John, Super tour de France (Après un super Giro) La victoire d'etape sera pour l'année prochaine. Tu es constant, mais tu vas bonifier comme le champagne!! Tu n'as pas ménagé tes efforts et tu en seras récompensé. Patience et courrage !!
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Bravo !!!   Messages à John ! - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 15:16

Tu t'es bien battu !!! Et j'ai été très heureux de vous voir , ta famille et toi , a plusieurs reprises a la télé , d'autant que le cabinet de Caroline jouxtait ma maison à Labuissière et que son Papa est un copain d'enfance !!!!
Mais ce petit apparté ne doit rien à l'admiration que je te porte .
Formes un club , vous ne serez pas nombreux a avoir terminé dans les 20 premiers des 3 grands tours .
Au fait , tu as fait un bisous à Carla ???? mdr
C'est bien, tu es un chef , et ce matin un Labuissièrois m'a dit être fier de toi , comme quoi tout le monde veut t'adopter !!!
Guy Lemoine
Revenir en haut Aller en bas
Abdel
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: BRAVO JOHN   Messages à John ! - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 13:29

Encore une fois bravo John pour m'avoir donné du plaisir dans le suivi de mon premier tour de France. Bravo pour cette discrétion qui se termine à l'Elysée tout de même.
BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
gadret l
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: tour 2010.   Messages à John ! - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 10:47

bravo john,continue tu finira par avoir une étape dans le tour...
encore bravo et felicitations!!!
famille gadret de mareuil en brie.
Revenir en haut Aller en bas
CODRON P
Invité




Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 22:08

Bonjour, John
 
Sincères félicitations pour cette honorable place de 1er français sur le tour de france 2010.
 
Cordialement
 
Philippe CODRON - FOUQUEREUIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages à John ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages à John !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Gadret  :: Livre d'or :: Les messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser