John Gadret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
John Gadret

Forum officiel du coureur Ag2r La Mondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Messages à John !

Aller en bas 
+23
cedric21
Bouchet jean-louis
arnaud.d
manuleprof
LAURENT Sébastien
ERIC BERCK
johnjohn
isabellegadret
bernwinn
Nono14
greg&sylvie
rbl
reynald
lebernard
cafou
fredgran
cooper51
tatave
Adamspils
Lorenzo
Rém's-Ko
jojo51
webmaster
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nounou
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: bravo john   Messages à John ! - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 22:11

 Messages à John ! - Page 7 Icon_biggrin je te souhaite une bonne fin de tour je suit devant ma tele le 85 j en perd pas une miette        nounou denhez
Revenir en haut Aller en bas
eric
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: continu john   Messages à John ! - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 21:55

salut john continu ton tour n'ecoute les conneries des autres(Irishfan) facile de ce cacher derriere un speudo!
tu as fait ce que tu devez faire hier ,tu n ai pas le seul equipier!
garde ton moral et ton punch pour jeudi!bon repos pour demain.
eric de labeuvriere!allez vas-y john...........
Revenir en haut Aller en bas
greg&sylvie




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : PIERRY
Date d'inscription : 16/07/2010

Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 21:54

Nous avons malheureusement pu lire le message d'un certain Irishfan. Il ose faire un commentaire sur le prénom de John soi disant très américain, "Irishfan" pfffff à vous d'en juger.

Qu'il laisse ici la place à ceux qui soutiennent un petit gars justement qui a des couilles (et des mollets aussi).

Pour le collectionneur de playmobils(ducon Irish), il est comme les petits bonhomme qu'il collectionne on enlève les cheveux et dans la tête que du vide....

Bravo John et ne te laisse pas abattre par toutes ces personnes qui ne croient qu'en les leaders.
Revenir en haut Aller en bas
chpate
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 11:58

Bravo, Jhon  aujourd'hui c'est pour toi ,dela part d'un fan de houdain 62
Revenir en haut Aller en bas
pat
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: allez john   Messages à John ! - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 11:32

tres belle etape hier ta prouve que tu fait parti des meilleurs grimpeurs allez john les bruaysiens sons avec toi
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: bravo   Messages à John ! - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 9:06

une journee inoubliable a ce jour tu est 19em bravo apres cette journee ou tu n'a rien lacher la victoire encore d'un francais on esperant bientot la tienne bon courage et tout le pas de calais derriere toi bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
DJé
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Chapeau John!   Messages à John ! - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 1:45

Félicitations,
J'ai suivi l'etape PAMIER/BAGNIERES DE LUCHON et vraiment j'ai été enthousiasmé par ta course...
Tu as vraiment réalisé une belle étape pleine de panache avec une belle accélération pour t'extirper du peloton maillot jaune à environ 5kms du sommet, il fallait oser àce moment de la course et surtout il fallait avoir les jambes. Malheureusement, il t'aura manqué qu'une quinzaine de secondes pour basculer en tête du groupe après l'accélération d'Andy Schleck.
Mais quand même tu n'as rien à regretter, au contraire cette étape doit te donner des ailes pour les deux prochains jours qui s'annoncent dans les pyrénnées et le biensûr l'ascenssion du Tourmalet.
J'espère que tu vas bien récupérer et te souhaite bon courage pour la suite des pyrénnées pour que ton tour de France soit accompli.
Je te dis le petit mot de 5 lettres M....!!! et qu'il porte vers le sommet du Tourmalet. Pour ma part, je suis coureur à pied et je sais les efforts consentis pour faire les performances que tu fais ainsi que tous les coureurs du tour, alors chapeau les gars!
 
Si tu me permet je garde un souvenir de toi, une photo prise ensemble à ton 1ER Tour de FRANCE en 2007 je crois, au village départ de VILLERS COTTERET dans l'Aisne, alors encore merci pour cet instant.
 
Cette année, je pense que ce tour restera un grand souvenir avec le passage du tour sur tes terres  de MOUSSY; J'habite tout  près de là, dans l'avenue de LECLERC PIERRY.
 
ALLEZ JOHN ET FAIS NOUS REVER
 
CIAO L'AMI ET MILLE BRAVO!!!         
 
Revenir en haut Aller en bas
Remiscot
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: SIMPLEMENT GENIAL    Messages à John ! - Page 7 EmptyLun 19 Juil - 23:08

Waouh  Messages à John ! - Page 7 Icon_cheers Tres belle étape aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
David B
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 7 EmptyLun 19 Juil - 20:59

Bravo pour cette belle étape, et félicitation pour ton classement. On te suis tous les jours en espérant te voir sur le podium. Bon courage pour ces dernier jours.
David Balloir gadret
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: allez john   Messages à John ! - Page 7 EmptyLun 19 Juil - 10:22

felicitation pour ta montee  de dimanche on est fier dans le p de calais quans on entend ton nom a la tele on espere une victoire apres celle de ton coequipier christophe riblon allez john tout le pas de calais et derriere toi 
Revenir en haut Aller en bas
julien
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: encouragement tour de france   Messages à John ! - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 22:30

 Messages à John ! - Page 7 Icon_rr Félicitation pour ton tour de France, encore une semaine, ce soir t'es le premier français au général. continue comme ça, et j'espère que tu vas intégrer le top 20 a la fin du tour. juju
Revenir en haut Aller en bas
abdel
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: encore un effort   Messages à John ! - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 20:20

J e te suis tous les jours et je suis content de te retrouver dans le top 30, premier francais, et ça fait plaisir, reste 3 jours de pyrennes pour grapiller quelques places, et ça nous comptons sur toi pour y répondre, merci pour cette belle boucle que tu nous fais, bon courage et allez à fond, continue a suivre les extra terrestres shleck et contador, mais depasse les dans ces etapes de montagne, ce serait magnifik de tenter quelque chose dans les pyrénees, peut etre une étape, ce serait magnifik. Tos mes honneurs et mon salut Monsieur, grand Monsieur Gadret
Revenir en haut Aller en bas
cafou




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : auchel
Date d'inscription : 19/04/2008

Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 7 EmptyDim 18 Juil - 1:43

Demain c'est le grand jour, début des pyrénées!!!
on est avec toi petit diablo, on te poussera de derrière l'ecran pour que tu atteignes des sommets et que tu réalises ton rêve!
tu es capable d'accompagner les plus grands, soit confiant, il faut y croire.en tout cas nous on y croit!!! Messages à John ! - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
theo
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: vive john!   Messages à John ! - Page 7 EmptySam 17 Juil - 13:44

slt john c 'est le fils de marina.
 
bravo hier dans la montée et encore merci pour etre venu nous voir dans l'hotel a morzine .t'es bien classé au général continue comme sa et tu l'aura ton etape Messages à John ! - Page 7 Icon_biggrin A bientot a moussy !
Revenir en haut Aller en bas
pierry
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: bravo   Messages à John ! - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 18:17

greg&sylvie
 
bravo john super journée ,on a vu une bombe sortir du peloton ,super montée ,génial continue et encore félicitations pour belle montée .
ps: prend soin de toi ( tes montagnes arrivent )
Revenir en haut Aller en bas
yann
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 18:12

Bonjour,
Félicitations pour cette magnifique étape du 16 Juillet, et pour les efforts fournis pour figurer et être aux côtés des meilleurs mondiaux.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 11:37

un grand bravo a toi ,continue cela va payer.
Revenir en haut Aller en bas
PIDUCH
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: BRAVO JOHN   Messages à John ! - Page 7 EmptyJeu 15 Juil - 21:46

Cher JOHN
Tu n'as pas été piégé dans la bordure,félicitations
Les Pyrénées approchent
Grande admiration pour ton TOUR ,Continue à nous réjouir
de LILLERS
Revenir en haut Aller en bas
J-Claude
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Encouragements de la pat de Jean-Claude Tambouret   Messages à John ! - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 20:22

Salut John,

je te suis jour par jour et je vois que tu as de bon résultat progressif

je te souhaite bon courage.

(as tu reçu ma carte en ITALIE)

A bientôt .

Jean Claude TAMBOURET (Monthelon)

Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rondier
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Bravo Felicitations   Messages à John ! - Page 7 EmptyMar 13 Juil - 9:42


  • De nouveau nous regardons le tour grace a toi.Bravo pour ton classement ,les efforts payent
  • Felicitations  Messages à John ! - Page 7 Icon_sunny 
Revenir en haut Aller en bas
godar
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: un coucou d'un ami d'enfance   Messages à John ! - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 22:13

salut je te souhaite un bon tour 2010 et bon courage pour le suite. A bientot julien
Revenir en haut Aller en bas
piduch
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: BRAVO JOHN   Messages à John ! - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 10:51

CHER JOHN
Tu me réjouis,c'est très bien,une belle 24 ième place au classement Général
J' espère que la journée de repos te feras du bien et que demain tu seras encore devant et pourquoi pas remporter l'étape
Merçi ,et sincères félicitations
Les ch'tis avec toi
jc de LILLERS(62)
 
Revenir en haut Aller en bas
Corine
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 15:25

Courage, beaucoup de courage ! Nous te suivons depuis notre poste TV, reportages, étapes...
 
Corine du 02 Messages à John ! - Page 7 Icon_smile  
Revenir en haut Aller en bas
josy.der
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: encouragement, ténacité   Messages à John ! - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 11:43

Une moussytière pleine d'admiration, et qui te souhaite de réaliser ton rêve, "gagner une étape de montagne"
Montre-toi, et nous t'encouragerons par télépathie. Bravo Mme Josy dérouillat
 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Invité




Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Comme au giro   Messages à John ! - Page 7 EmptyDim 11 Juil - 10:32

Aujourd'hui, je suis certain que l'étape te convient beaucoup mieux. Des pentes plus hard pour un vrai grimpeur, comme toi!
Bonne course!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages à John ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages à John !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Gadret  :: Livre d'or :: Les messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser