John Gadret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
John Gadret

Forum officiel du coureur Ag2r La Mondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Messages à John !

Aller en bas 
+23
cedric21
Bouchet jean-louis
arnaud.d
manuleprof
LAURENT Sébastien
ERIC BERCK
johnjohn
isabellegadret
bernwinn
Nono14
greg&sylvie
rbl
reynald
lebernard
cafou
fredgran
cooper51
tatave
Adamspils
Lorenzo
Rém's-Ko
jojo51
webmaster
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
raphael
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: john gadret   Messages à John ! - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 21:53

salut john , je suis un fan de toi (j 'ai été te voire a liévin ... )
je conné théa et c'était pour te dire que tu t'est bien battu au tour de france et tu c'est je suis pressez de te voir soit sur une rando ( je suis de beuvry mon pére et olivier ) ou bien encore cher mario !
aller john bonne continuation  Messages à John ! - Page 6 Icon_cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Félicitations   Messages à John ! - Page 6 EmptyDim 25 Juil - 12:53

Bravo pour ta place de meilleur français sur le tour 2010!!! Messages à John ! - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ullrich
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: T trop Fort   Messages à John ! - Page 6 EmptySam 24 Juil - 23:59

Putain t enorme apres un exellent giro ta reussi a recuperer pour faire un super tour de france cote a cote avec vinokourof c'est pas rien et l'anne prochaine si tu fait pas le giro tu gagnera le tour de france ou au moins second derriere Andy
Bonne chance et gros bisous XXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Méricourt sous Lens
Date d'inscription : 25/11/2008

Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 22:16

Bonsoir, a Tous, tous d'abord un grand bravo a notre John, qui a fait de très belle performance au Giro et Tour de France, 1er Français !!! bravo il le mérite !! dommage qu'il n'a pas gagné d'étape mais ce sera surement pour l'année prochaine !! encore 2 journée a passé et il aura bien mérité du repos !! pour de ce qui est des dires de certain, dans le forum !!! pffff c n'importe quoi !!! enfin !! le principale c'est qu'il fait honneur a sa region natale et dans le pas de calais !!! mais sa ce n'est pas d'aujourd'hui !! je l'ai rencontré plusieurs fois dans le peloton à Vimy et je peut vous dire qu'il n'a pas la grosse tete notre John !! allez bizzz a Tartous !! et vive le velo Messages à John ! - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
cafou




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : auchel
Date d'inscription : 19/04/2008

Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 18:10

cher m irish fan,
je tiens vraiment à vous remercier pour tous ces messages que vous postez, car ils sont finalement très utiles à notre champion.En effet chaque jour ils donnent encore d'avantage de hargne et de courage à John pour finir ce tour.Alors encore merci.
Il était cependant inutile de préciser que vous ne connaissiez rien au vélo, chacun d'entre nous l'avait bien remarqué.
Quant au palmares de votre champion, il est lui aussi tres edifiant puisque sa seule victoire remonte au championnat d'irlande 2009 qui je le rapelle se court avec les amateurs Messages à John ! - Page 6 Icon_lol
Je terminerai par vous dire que vous ne connaissez absoluement pas les rôles qui ont été distribués à chacun par M. Lavenu, il est facile de reprendre les dires d'un coureur dans un journal!
De plus la qualité d'un leader c'est d'etre capable de reprendre le temps qu'on a perdu le jour suivant ,or on a juste vu , comment dire, un boomerang, sortir du peloton et y retourner aussi vite dès le premier col.Voilà, je vous souhaite juste maintenant qu'un jour votre champion deviendra aussi sympathique, agréable, humble et disponible que le notre, mais je pense qu'il y a du boulot!!!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
IrishFan
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 17:58

Comment ne pas m'incliner devant un message argumenté de la sorte ?
Merci Lemoine.
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: à irish fan   Messages à John ! - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 17:33

Tu as l'air de te connaître en vélo , comme moi aux messes en Latin ..
Alors STP , stop avec Mr Roche et laisses notre champion tracer sa route .....
J'espère que John a une lecture sélective ....
Revenir en haut Aller en bas
isabellegadret




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : mareuil en brie
Date d'inscription : 23/07/2010

Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: bravo   Messages à John ! - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 12:53

bravo pour ce tour magnifique! tu es le futur maillot jaune sans aucuns doutes,merci de nous avoir fait passer 3 semaines de bonheur,continu comme ça ,tu es un champion.
Revenir en haut Aller en bas
Lemoine
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Mise au point !!!   Messages à John ! - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 10:58

Je viens de lire la presse locale , il y a  un article ou Mr Roche se plaint que John ne lui donne pas sa roue lorsqu'il crève ....; Messages à John ! - Page 6 Affraid Il ne manque pas de souffle !!!Si John ne l'avait pas sur son "porte bagage" depuis le départ son classement serait meilleur encore  Messages à John ! - Page 6 Icon_bounce
Aprés un très bon Giro , un grand Tour !! Bravo , son beau papa Messages à John ! - Page 6 Icon_lol  pourra lui décerner la médaille d'honneur de la ville , elle sera entre bonnes mains  Messages à John ! - Page 6 Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Franck H
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Bravo   Messages à John ! - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 10:30

Bravo John, nous sommes fiers de toi. Franck de Busnes.
Revenir en haut Aller en bas
cooper51




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 80
Localisation : Dizy 51530
Date d'inscription : 01/05/2009

Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Felicitation!   Messages à John ! - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 10:28

Encore un grand BRAVO pour ton Tour,Toutes mes felicitations est bon courage!Les Champs approche!BRAVO JOHN.[i] Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQ
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Brovo   Messages à John ! - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 9:45

Brovo pour les performances sur le tour2010, l'année prochaine dans les 10 ou les 5 premiers?
Revenir en haut Aller en bas
DELORY
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: FELICITATIONS   Messages à John ! - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 22:15

Bravo pour ta performance au Giro et sur le tour de France.
Tu nous a fais vibrer en montagne.
J'espère que cette petite histoire avec Stephen Roche ne t'a pas perturbé le moral lors des dernières étapes de montagne.
Mais vue tes résultats, je ne pense pas, car tu étais bien présent (on t'a bien vu à l'écran lors des ascensions). On aurait tant voulu que tu sois récompensé par une étape de montagne.
Courage, il y a encore d'autres tours de France.
Chapeau aussi pour ta carrière de cycliste sur route et de cyclo cross man. Merci pour ta simplicité quand nous te rencontrons dans la région sur les routes d'entrainements,courses, cyclo cross, gentleman.....
Bravo Encore.
Momo (Maurice Delory du VC Noeux les Mines)
Revenir en haut Aller en bas
greg&sylvie




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : PIERRY
Date d'inscription : 16/07/2010

Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 20:20

Message pour Irishfan: Nous ne sommes pas de mauvais perdants, mais des supporters réels, nous sommes très fiers de John. Occupe-toi de ton leader et fiche-nous la paix. Ton jugement ne vaux rien à notre opinion. bye Irish.....non fan.

John,

Félicitations, respects. Tu peux être fier de toi. Putain comment tu les grimpes ces cols. Merde pour la suite, on t'attend à Paris.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Irishfan
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: To all the insults from the French fans   Messages à John ! - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 19:39

Dear all,

Stage 17 results; Roche 12th, Gadret 14th

Overall Roche 15th, Gadret 17th +1.59

Read it and weep Frenchies!

If Gadret hadn't stabbed Roche in the back on stage 15, Roche would be higher than 15th in the GC, and would definitely finish the tour in the top 15. As it is now, Vino in 16th, who is a better time trialist than Roche will probably take 15th.

Gadret, a poor time trialist has no chance of 15th and will be lucky to finish inside the top 20. Again, well done Gadret on destroying your team leaders tour and the oppurtunity for Ag2r to finish in 3rd in the team classification.

All unbiased rational commentators of le tour, agree that Gadrets actions on stage 15 were disgraceful.

So to all of you who have been abusing my nationality, shame on you! You are bad losers like your football team, ha ha ha!

Au revoir x
Revenir en haut Aller en bas
eric
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: bravo    Messages à John ! - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 19:06

bravo john pour ta 14e place au tourmalet (,l'irlandais doit etre content il est devant toi?) mais pour moi tu  es le plus performant de l'equipe tu te bat avec punch!tu peut maintenant finir le tour tranquille ,ta fait un sacre tour bravo JOHN.. Messages à John ! - Page 6 Icon_cheers 
a bientot a labeuvriere !eric
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: roche   Messages à John ! - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 21:54

il se prend pour eddy merckx ce roche il n a jamais rien gagne et en plus il te menace si c etait un vrai leader il aurait plus de respect pour toi j espere que demain tu vas lui mettre la misere dans le tourmalet
Revenir en haut Aller en bas
eric
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: salut john   Messages à John ! - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 21:50

 Messages à John ! - Page 6 Icon_cheers SALUT JOHN UN PETIT SIGNE DE LABEUVRIERE POUR T'ENCOURAGER POUR DEMAIN. COURAGE TIENT BON TU VA REUSSIR TA LE PUNCH ET LE MORAL! TU VA LES CLOUES SUR PLACE! ON Y CROIT
 JOHN POUR UNE BONNE PLACE DEMAIN Messages à John ! - Page 6 Icon_cheers ET REMONTER AU CLASSEMENT GENERAL!!!
mon petit garçon VALENTIN (7ans) t'encourage aussi  Messages à John ! - Page 6 Icon_jokercolor 
vas-y JOHN............
Revenir en haut Aller en bas
Robert L
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Félicitations   Messages à John ! - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 17:44

Félicitations pour ce tour de FRANCE rondement mené, avec une sage prudence lors des premières étapes  aux "sprints chauds" et une combativité de tous les jours depuis l'arrivée en terrain montagneux.
Tous mes encouragements pour l'étape pyrénéenne de demain qui j'espère vous récompensera de vos efforts.
Nous, amoureux du vélo., sommes fiers de notre Champion Ch'ti-Picard.
Cordialement.
                     Robert (Cyclo. VENDIN-les-BETHUNE)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Bravo l'attaquant   Messages à John ! - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 14:37

Si ce que dit Roche est vrai, c'est une chose, mais il ne tente pas grand chose, alors même si on peut comprendre Vincent et le jeu d'équipe, il me semble qu'un attaquant est à privilégier!
Nous espérons un grand John jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Bravo...   Messages à John ! - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 12:49

Bravo JOHN...une place dans les 15?
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 6 EmptyMer 21 Juil - 12:49

salut John tu n'as rien a te reprocher vis a vis de Nicolas après tout il n'a rien prouver sur le tour apar suivre jusqu'au moment ou il explose je prefere voir un gadret offensif avec du panache qui tente le tout pour le tout, que un irlandais qui se contente de suivre pour un annectdotique top 15 vas y john et vivement les cylocross  Messages à John ! - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
goupil
Invité




Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 23:20

Les pauvres irlandais l'ont mauvaise, ils ont vraiment pas de chance, en plus qu'ils ne sont pas allés en Afrique du sud, voilà maintenant que leur cycliste chéri fait ses caprices de stars. Allez les irlandais, soyez  rassurés, votre chéri est quand même le premier irlandais au général !
 
Vas-y John, fais parler la poudre, c'est ton Tour, surfe sur les Pyrénées, jeudi c'est la tienne ! ALLEZ JOHN
Revenir en haut Aller en bas
bernwinn




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : BRUAY LABUISSIERE
Date d'inscription : 20/07/2010

Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Bravo John !!   Messages à John ! - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 23:07

Bravo John !!
Courage pour la suite des
évènements.......
Cyclo à mes heures, nous nous côtoyons lors des brevets locaux.
Ta sympathie, ta gentillesse, ta simplicité s'ajoutent à tes talents et qualités
de coursier.
J'ai toujours eu foi en toi et je suis heureux de te voir
percer.
Chargé de la communication au sein du Cyclo-club d'Houdain où tu
nous fais l'honneur de participer à la randonnée verte, je me fais l'interprète
pour t'envoyer toute notre énergie qui je souhaite te portera lors des moments
difficiles.
Que la force soit avec toi .
Très
sincèrement.
Bernard.W
Revenir en haut Aller en bas
Nono14




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 01/01/2010

Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Allez John   Messages à John ! - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 22:58

Même si les propos de Roche sont réels (ce qui reste à confirmer) mais toi tu le sais, alors, n'y porte pas plus d'importance qu'ils ne méritent.
Continue à faire ta course et ton métier comme tu le fais deapuis ce début de tour de France.
J'espère que tes soucis de santé s'arrangent.
ALLEZ JOHN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages à John ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages à John !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Gadret  :: Livre d'or :: Les messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser