John Gadret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
John Gadret

Forum officiel du coureur Ag2r La Mondiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Messages à John !

Aller en bas 
+23
cedric21
Bouchet jean-louis
arnaud.d
manuleprof
LAURENT Sébastien
ERIC BERCK
johnjohn
isabellegadret
bernwinn
Nono14
greg&sylvie
rbl
reynald
lebernard
cafou
fredgran
cooper51
tatave
Adamspils
Lorenzo
Rém's-Ko
jojo51
webmaster
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hollande

hollande


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : haverskerque (59)
Date d'inscription : 26/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tour de Suisse   Messages à John ! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:48

Salut John, apparemment c'était ton jour sans.....j'espère que le moral n'est pas trop entamé et que tu pourras courir la dernière étape dans de bonnes conditions !
Et pouquoi pas tenter quelquechose !
FORZA JOHN!!!
Revenir en haut Aller en bas
hollande

hollande


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : haverskerque (59)
Date d'inscription : 26/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tour de Suisse   Messages à John ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:11

Allez John ce sera difficile demain car les movistar vont faire le train l'étape étant courte mais cela va permettre de te rapprocher du podium....
FORZA JOHN!!!
Revenir en haut Aller en bas
hollande

hollande


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : haverskerque (59)
Date d'inscription : 26/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tour de Suisse   Messages à John ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:57


Encore une belle étape des ag2r, demain clm faudra gérer l'effort pour les étapes de montagne qui vont en faire exploser plus d'un et te permettre de mettre tout le monde d'accord !
FORZA JOHN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hollande

hollande


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : haverskerque (59)
Date d'inscription : 26/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tour de Suisse   Messages à John ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 12:51

Encore une fois l'équipe AG2R a animé l'étape sans être récompensé des efforts consentis pour Sébastien Minard...Allez les gars ça va payer !

FORZA JOHN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hollande

hollande


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : haverskerque (59)
Date d'inscription : 26/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tour de Suisse   Messages à John ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:35

salut John, j'ai pas suivi les 2 dernières étapes, Elmiger a tenté le coup hier dommage. Aujourd'hui grosse étape sous la pluie, j'espère que les organismes n'ont pas trop souffert en vue du clm de vendredi et des 2 dernières étapes qui te permettront de jouer la gagne !
FORZA JOHN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hollande

hollande


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : haverskerque (59)
Date d'inscription : 26/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:56

Dommage pour Guillaume Bonnafond, mais l'équipe ag2r est entreprenante ! ça va payer c'est sûr !
FORZA JOHN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hollande

hollande


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : haverskerque (59)
Date d'inscription : 26/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tour de Suisse   Messages à John ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:08

Salut John, superbe début de course sur ce tour de Suisse ! Tu as assuré sur le prologue et tu es allé chercher une très belle place dans le final de cette 2ème étape.....Les favoris semblent s'être testés dans la dernière montée et apparemment tu as retrouvé de bonnes sensations aujourd'hui.
J'espère que tu as bien récupéré du Giro et que la forme ne va pas te lâcher sur les prochaines et difficiles étapes de haute montagne qui devraient te convenir !
FORZA JOHN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric21




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : CHASSAGNE MONTRACHET
Date d'inscription : 23/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:32

John, félicitation pour cette 11 ième place au Giro, il est normal que tu sois un peu déçu mais tu as fait un beau Giro. Le problème vient probablement que tu là dit du manque de coéquipiers dans les finales d'étapes.
Un grand bravo, récupère, digère la pilule avec le soutien de ta famille et amis, et remotive toi pour le tour de Suisse car ce podium est pour toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hollande

hollande


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : haverskerque (59)
Date d'inscription : 26/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:53

Salut John, j'ai lu dans différents interviews que tu projetais le tour de Suisse..... J'espère que tu auras récupéré de tes efforts sur le Giro afin de pouvoir exprimer tes qualités de grimpeur sur cette course à venir !
En effet 3 grosses étapes de montagne seront au programme et pourront te permettre d'oublier sans aucun doute la déception de ton aventure italienne.....
Revenir en haut Aller en bas
hollande

hollande


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : haverskerque (59)
Date d'inscription : 26/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Giro   Messages à John ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:39

Bravo John pour ce Giro et cette 11ème place ! En attendant de t'encourager de nouveau pour la Vuelta......
Revenir en haut Aller en bas
hollande

hollande


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : haverskerque (59)
Date d'inscription : 26/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Giro   Messages à John ! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 20:54

Grand final John, mal récompensé mais tu as fait ce qu'il fallait pour ne rien avoir à te reprocher ! J'y ai cru lors du 3ème démarrage mais les favoris ont commencé à rouler à ce moment dommage ! Hubert Dupont a lui aussi essayé....
Encore bravo pour ce giro !
J'espère que tu auras récupéré demain pour le chrono afin de préserver ta place dans le top 10 !
FORZA JOHN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hollande

hollande


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : haverskerque (59)
Date d'inscription : 26/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:22

Et 4 places de mieux ! Super John, j'ai réussi à rentrer juste pour visionner la dernière montée.
J'ai remarqué les bandes sur tes jambes, j'espère que cela n'annonce rien de grave pour la dernière étape de montagne.....
Tous les coureurs avaient le masque de l'effort en passant la ligne d'arrivée, le final a été violent pour tous et laissera sans aucun doute des traces dans chacun des organismes.....
J'espère que cette nuit sera de bon repos afin que tu puisses profiter pleinement de cette journée de demain et tenter ta chance pour une victoire ! Il faudra être costaud pour aller la chercher mais vu l'état de fatigue des coureurs tout semble possible et ouvert.....
Nul doute qu'il y aura encore des surprises au terme de cette ultime étape de haute montagne !
FORZA JOHN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hollande

hollande


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : haverskerque (59)
Date d'inscription : 26/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Giro   Messages à John ! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:25

Encore 4 places de gagnées pour John, cela promet un beau final.... Les étapes de vendredi et samedi amèneront sûrement leurs lots de surprises, le giro est loin d'être terminé ! J'ai manqué l'étape d'aujourd'hui et je ne verrai pas celle de vendredi non plus (boulot boulot), j'encouragerai en direct John et l'équipe AG2R samedi en espérant assister à une victoire d'étape ! Et si celle-ci a lieu jeudi ou vendredi je suis preneur pour la regarder en différé !!!
FORZA JOHN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hollande

hollande


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : haverskerque (59)
Date d'inscription : 26/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Giro   Messages à John ! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:15

Salut John, je viens de lire sur eurosport que tu avais crevé juste avant la montée finale ce qui explique ton manque de punch et l'absence Hubert Dupont ! Mais tu as de ce fait réalisé une grosse performance pour rester au contact.
De toute façon la course a été encore une fois cadenassée et les écarts à l'arrivée n'ont pas été énormes !
J'espère que la journée de repos vous aura été profitable.....
Je pressens dans l'une (pourquoi pas plusieurs) des prochaines étapes de haute montagne un gros numéro des AG2R, une victoire d'étape et une place sur le podium !
Beaucoup de favoris ont montré leurs limites ces derniers jours, seul Purito paraît très costaud et semble ne pas encore avoir vécu sa jounée sans....
Suffit de rester à l'affût et d'attaquer au bon moment !
Facile à écrire je reconnais, mais tu le dis : "tant que la ligne n'est pas franchie........"
FORZA JOHN !!!
Revenir en haut Aller en bas
hollande

hollande


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : haverskerque (59)
Date d'inscription : 26/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Giro   Messages à John ! - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:28

Belle étape avec un gros suspense ! Dommage John qu' à l'attaque de Basso tu ne sois pas bien placé afin de pouvoir suivre Purito.... Tu as peut-être laissé de l'énergie dans la cassure en bas de la dernière montée ? C'est vrai qu'il y a eu un gros travail des équipes astana et liquigas ne laissant que très peu de kms pour refaire ton retard dans le final ! Il reste encore de grosses étapes qui te permettront de t'exprimer en attendant bon repos pour ce lundi je pense que les organismes en ont besoin.
FORZA JOHN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco.D.




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Italia
Date d'inscription : 09/03/2012

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:00

ALLEZ JOHN GADRET! La plaine est finie, demain commence le Giro de John, et les etapes du jours passes ont demontre que le notre Champion a retrouve la jambe et le mordant!!! John, les Alpes te attendent, et nous te attendons! ALLEZ!
Revenir en haut Aller en bas
hollande

hollande


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : haverskerque (59)
Date d'inscription : 26/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: giro   Messages à John ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:18

Il y a de très bons coureurs cette année sur le giro qui veulent tous se montrer tour à tour et rendent la course encore plus difficile.
Beaucoup s'essoufflent à vouloir suivre le rythme et risquent d'exploser dès les premiers grands cols..... c'est tout bon pour John !
RDV samedi pour la première grande explication.....
Revenir en haut Aller en bas
hollande

hollande


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : haverskerque (59)
Date d'inscription : 26/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Giro   Messages à John ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:30

Dommage pour John, Purito et la katusha semblaient avoir marqué cette étape !
Toutefois les jambes semblent revenir et c'est de bon augure pour l'étape de samedi......
Revenir en haut Aller en bas
cedric21




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : CHASSAGNE MONTRACHET
Date d'inscription : 23/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:14

Félicitation John pour cette magnifique étape aujourd'hui avec une très belle 5iè place. Tu as bien tenté le coup pour cette arrivée en cote, dommage d'avoir été repris si proche de la ligne. La prochaine sera la bonne mais si tu as du monde sur le porte-baguages. Encore bravo et courage, ça sens bon pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
hollande

hollande


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : haverskerque (59)
Date d'inscription : 26/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Giro   Messages à John ! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:38

C'est reparti pour un tour !
Il semble y avoir de la concurrence.....
J'ai vu ton interview John suite à ta journée sans... Le classement actuel te permet de te faire oublier c'est pas plus mal !
Et il me parait évident que les 2mn38s seront comblées en étape de haute montagne, même si certains favoris sont mieux classés ils ont sûrement laissé beaucoup d'énergie pour rester au contact des maillots roses qui se succèdent au fil des jours.
Tu roules intelligemment et j'espère que la difficulté de l'épreuve n'entâche pas le plaisir et l'envie de bien faire ! Nul doute que tu sauras saisir l'opportunité pour démontrer tes qualités et réaliser encore une fois une superbe performance.....
Nous sommes nombreux dans le Nord et le Pas de Calais à te suivre et t' encourager tous les jours.

FORZA JOHN !
Revenir en haut Aller en bas
cedric21




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : CHASSAGNE MONTRACHET
Date d'inscription : 23/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:48

Belle étapes ce week-end avec des arrivées avec les meilleurs, bravo John et très belle remontée au classement générale. Merci de nous faire vibrer dans ce Giro qui s'annonce comme un très grand Giro pour toi. Allez John continu comme cela et tu pourra savourer la joi d'un vrai podium tant attendu sur ce Giro.
Revenir en haut Aller en bas
cedric21




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : CHASSAGNE MONTRACHET
Date d'inscription : 23/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:13

Bravo à l'ensemble de l'équipe AG2R pour le contre la montre d'hier ainsi que les premières étapes aux Danemark, vous avez bien limité la casse. La remontée au classement générale commence aujourd'hui John, comme l'an passé. Bon courage, et grace à eurosport sur le net je suivre le course en direct au taf. Chut faut pas le dire. Je suis avec toi, ton Giro commence seulement. Prend du plaisir à la pédale.
Revenir en haut Aller en bas
cedric21




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : CHASSAGNE MONTRACHET
Date d'inscription : 23/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: GIRO 2012   Messages à John ! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:53

John, très bon courage pour ce nouveau GIRO car cette année tu vas avoir du monde sur le porte-baguages. Surtout prend le maxi de plaisir durant cette course que ta affectionne, certain que cette année tu auras droit à ton vrai podium cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric21




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : CHASSAGNE MONTRACHET
Date d'inscription : 23/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 12:36

Félicitation pour ta 2° place au cyclocross de Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
cedric21




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : CHASSAGNE MONTRACHET
Date d'inscription : 23/05/2011

Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:53

Félicitation John pour ta 4° place au cyclo-cross de Saint-Etienne-lès-Remiremont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages à John ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages à John !   Messages à John ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages à John !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Gadret  :: Livre d'or :: Les messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser